Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 11e est décidément plein de trésors et je suis encore tombée sur une pépite.

Une devanture de pharmacie bleu turquoise qui laisse place à un intérieur boisé et chaleureux. Les bouteilles de vin sont venues remplacer les flacons de remède et le comptoir s'est transformé en cuisine ouverte.

Grâce à cette ouverture et aux délicieuses effluves qui s'en dégagent, on est immédiatement mis en appétit en passant la porte.

Une cuisine française mêlant des plats traditionnels comme le pot au feu et des plats plus actuels comme la tatin endives chèvre miel.

Une carte de 4/5 choix d'entrées, de plats et de desserts ainsi qu'une suggestion du jour.

J'ai testé le velouté de champignon et j'ai rarement autant apprécié une entrée !

En plat j'ai opté pour le traditionnel pavé de rumsteak sauce chateaubriand pommes fondantes. La viande était bonne et c'est tout ce qu'on attendait d'elle.

En dessert le traditionnel fondant, mais cette fois, au caramel beurre salé manquait un peu de cuisson et le dressage était un peu "chargé" mais il n'a pas survécu à mon coup de fourchette.

Niveau prix nous sommes sur une dizaine d'€ pour les entrées et les desserts et une vingtaine pour les plats. Pour les bouteilles de vins, à partir de 20€. Un excellent rapport qualité prix.

Mention spécial pour le service convivial et physiquement attrayant ;)

La Pharmacie - 22 rue Jean Pierre Timbaud, Paris 11e

La Pharmacie (Paris 11)La Pharmacie (Paris 11)La Pharmacie (Paris 11)
La Pharmacie (Paris 11)La Pharmacie (Paris 11)
Tag(s) : #Paris 11