Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande découverte pour moi en ce beau mois de juillet : Ladurée n’est pas qu’un salon de thé !

J'ai visité et testé le restaurant au 1er étage de la boutique des Champs Elysées. Le style rococo n'est pas déplaisant et nous renvoie quelques décennie en arrière, c'est amusant.

Au rez-de-chaussé c’est l’effervescence dans le salon de thé et la boutique avec sa queue interminable.

Au restaurant l’ambiance est totalement différente : calme et élégante.

Peu commun pour les parisiens de s’aventurer dans ce haut lieu touristique mais le restaurant a pourtant de belles choses à montrer.

Un service impeccable, une cuisine française avec de bons produits, des assiettes bien dressées et surtout beaucoup de saveurs.

En entrée j’ai opté pour la tarte feuilletée printanière très joliment présentée avec des légumes croquants et parfaitement assaisonnées. En plats j’ai testé le saumon à la pâte de calisson d’aix et cannelé au riz noir, original et très bon.

Pour les desserts, on reste bien sûr sur des classiques : religieuse, éclair, mont blanc, millefeuille,..

Niveau prix nous sommes tout de même sur un bon budget avec un menu 3 plats à 51 euros sans les boissons.

A tester avec des cousins étrangers par exemple, ils vont adorer et vous aussi :)

Ladurée - 75 Avenue des Champs-Élysées, Paris 8

Ladurée (Paris 8e)
Ladurée (Paris 8e)Ladurée (Paris 8e)
Ladurée (Paris 8e)Ladurée (Paris 8e)Ladurée (Paris 8e)
Tag(s) : #Paris 8