Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voila LA pizzeria qui remet en cause mon classement personnel de la meilleure pizza de Paris!

Lucky Luciano, du même nom qu'un célèbre mafieux Italo Américain, une coïncidence? Je ne pense pas.

On m'en a tellement parlé que j'ai du m'y rendre pour vérifier. Victime de leur succès, on a du faire la queue pour une table de 2 !

On aime le quartier, les serveurs à la cool, la déco style loft New Yorkais du restaurant et surtout les Pizza faites et cuites dans la salle de restaurant!

On se rend dans ce resto uniquement pour manger des pizza car c'est à peu près tout ce que la carte propose comme plat principal.

L’apothéose => La Burrata: crémeuse, fondante,.. elle était parfaite!

Niveau prix : entre 12 et 14€ la pizza et 14€ la grande burrata à partager.

Lucky Luciano - 1 cour des petites Ecuries, Paris 10

Lucky Luciano (Paris 10e)Lucky Luciano (Paris 10e)
Lucky Luciano (Paris 10e)
Tag(s) : #Paris 10, #pizzeria